Mais que ce passe-t-il?!

Aujourd'hui, alors que je faisais un petit tour histoire de prendre un peu de soleil, je suis restée bouche bée devant un spectacle complètement inhabituel pour moi!

Hier, des amis parlaient d'une journée d'affichage prévue pour aujourd'hui, qui serait assez rude. J'étais loin, mais vraiment très loin, de m'imaginer de quoi il s'agissait!!!


Mais que ce passe-t-il?! Pourquoi il y a-t-il autant de monde dans les rues d'Avignon? Pourquoi ont-ils toutes ces affichent sous les bras?!


Je commence à comprendre un peu mieux la fameuse journée d'affichage dont parlaient mes amis la veille!



La seule chose que je n'avais pas comprise lorsqu'ils en parlaient, c'est qu'ils ne seraient pas les seuls à afficher....




 Muni de caddies, valises, sacs à dos ou paniers, sans oublier son escabeau, de la ficelle, des agrafeuses; chacun fait de son mieux pour trouver la place, LA MEILLEURE PLACE, pour que ses affiches soient vues.




Avignon est tout simplement en train de se vêtir, petit à petit, de son costume d'apparat, pour accueillir le festival off .





D'ailleurs, j'ai repéré quelques représentations auxquelles je voudrais bien assister avec ma nièce...





Si vous aussi êtes intéressé par le festival off, n'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne Fest TV; la Chaîne non officielle du festival.

Commentaires

Articles les plus consultés